* Le webzine Marsam.graphics publie depuis décembre 2015 des nouvelles illustrées ou non de Boris. Après Le Sas, est paru Fin de vie.

* La Nuit du rail, nouvelle de western humoristique et horrifique co-écrite avec FD, parution en numérique chez L'Ivre-Book en octobre 2015.

La Nuit du Rail

* Le recueil de nouvelles de Serguei Dounovetz intitulé La vie est une immense cafétéria est dédié "à Boris Darnaudet"

* Chroniques cruelles d'hier et de demain, illustré par Didier Graffet en couve, réunira tous les textes écrits en solo par Boris et dont il désirait la publication. Le volume comportera environ 400 à 500 pages avec une préface de Philippe Ward, une postface de Serguei Dounovetz. On espère une publication en juin 2016 chez Rivière Blanche. Ce livre sera un hymne à la SF et à la Dark Fantasy : 2 romans, 1 novella et une douzaine de nouvelles, mélange d'inédits et de rééditions retouchées par Boris cet été.

Partagez votre site

Après avoir publié plusieurs nouvelles fantastiques ou de SF dans Lanfeust Mag, chez Rivière Blanche, mon premier roman a vu le jour en 2013 chez Rivière Blanche.

 


Une interview de l'auteur par Nicolas Caudeville

 

 

 

"La SF, j'adore mais c'est quelque chose... qui est plus à côté de ma personnalité tandis que l'heroic-fantasy c'est le genre qui a baigné mon enfance, mes rêves, mon imaginaire."

Boris